Lafco... tourné vers l'avenir

À PROPOS DE LAFCO


Depuis 1987, LAFCO outillage inc. s'est taillé une place comme leader Canadien d'importation et de stockage de composantes d'outillage et de quincailleries industrielles. Notre objectif est de soutenir les industries manufacturières et de fabrication de tout acabit. Nous retrouvons aujourd'hui nos produits dans des milliers de départements d'outillage qui servent à maintenir les activités de fabrication et d'usinage à un niveau maximal.



Lafco, LAFrenière COmpagnie, fut fondé par M. René Lafrenière en 1987. 

Le siège social de LAFCO est situé à Montréal, dans le parc industriel d'Anjou, au Québec. Après avoir passé plus de 20 ans à Saint-Léonard, l'entreprise s'est dotée de locaux triplant sa superficie initiale et quintuplant sa capacité de stockage présente et future.

Lafco dispose d'une équipe de techniciens hautement qualifiés qui possèdent les connaissances nécessaires pour servir une clientèle de plus en plus exigeante. 

Lafco offre ses services à plusieurs industries manufacturières de pointe issues des quatre coins du globe, tels que l'aéronautique, la robotique, le militaire ainsi que la pharmaceutique. Nos services sont également prisés par les firmes alimentaires, de l'audiovisuel et du divertissement. 

Une part non négligeable de notre clientèle demeure les PME représentées par les ateliers d'usinage et les firmes de conception, sans compter les entreprises de fabrication diverse et de transformation du bois, du métal ou du plastique. 

Deux succursales au Québec ainsi qu'une en Ontario assurent un service professionnel accessible de qualité.

Avec sa certification ISO 9001 maintenue depuis 1998, Lafco possède un système d’assurance qualité de premier niveau, où est mesuré le respect des délais de livraison et où il y est structuré un programme d’amélioration continue.